Breaking News

Evasion fiscale : « Ma côte de bœuf se barre en Suisse »

 drapeau suisse

 (7-5, 6-2) Le premier article de Jipé a été une surprise pour pas mal de monde ! Une coupe de cheveux d’un nouveau genre pour certains, le passage dans une machine à laver le cerveau pour d’autres. Maintenant, Jipé vous propose un petit passage dans l’essoreuse, histoire d’être bien propre et bien tout sec !

 Jipé avait été retenu pour Koh Lantah 7 aux Philippines. Dès le premier jour de tournage, son addiction à la nourriture a tourné au cauchemar pour l’équipe de production. En effet, c’est après avoir pêché à mains nues 17 Soles et piégé dans la forêt toute proche une douzaine de Geckos que les associations environnementales locales ont envahi le plateau de tournage. Jipé a gentiment été reconduit à l’aéroport en soirée par les autorités philippines avec interdiction jusqu’à nouvel ordre de revenir sur le territoire.

Jipé, c’est à toi!..

 

Lettre ouverte à Marguerite ( c’est le petit nom que j’ai donné à ma côte de bœuf )

Paris, lundi 22 avril 2013,

Marguerite,

Cela fait maintenant 15 jours que tu ne donnes plus signe de vie. L’exil de certains de nos compatriotes, ou de certains bas de laine n’en finit plus, et je crains que tu aies décidé de les rejoindre de l’autre côté de nos frontières. Loin de ton pays et de ses verts pâturages … Marguerite, n’oublie pas que tu as décidé de quitter un des plus beaux pays du monde. Cette démocratie « barbequale » avec une liberté de grillades sans équivalent, il semble que cela ne te suffise plus.

 Il est vrai que nos donneurs de leçons nous rendent souvent chèvres alors que cet animal ne se prépare même pas au barbecue ! Mais est-ce suffisant pour me quitter ? Et entre le prix Nobel de physique qui parle shampoing au téléphone, la Corée du Nord qui veut allumer les Ricains au zip nucléaire et ceux qui préfèrent la viande de cheval ? Hein ? Ça te donne envie de changer de crèmerie … Enfin, bordel, la saison va juste commencer ! Youbarbecue fête le printemps et toi, tu  me quittes ?

 C’est maintenant que ça se passe ma belle ! Va falloir faire chauffer les grilles et fissssaaa!!!  Marguerite, c’est ta came, WOohhhh déconne pas! …

 Je ne te promets rien de révolutionnaire pour cette année, mais y’ aura des astuces, des bons plans, de quoi se faire plaisir ma jolie. Si tu rentres, je t’accompagnerai avec les plus belles aubergines,  j’irai cueillir des ‘cœurs de bœuf’ en Camargue, comme au bon vieux temps !

cote de boeuf nue Tu sais, avant de m’endormir, je regarde les photos de toi toute nue. Celles que j’avais prises quand tu sortais de la boucherie pour la première fois. Imagine que j’ai même plus le goût à faire une marinade…

 Tu vas quand même pas me laisser carburer aux merguez toute l’année, alors que les sans-cœurs profitent aussi de vous là-bas ! Sans vouloir te menacer, je peux aussi me taper des brochettes que j’aurai achetées sur internet … y’en a de très belles ! Je pratiquais pas mais si tu me laisses, j’vais déconner ! Allez Margot, reviens, papa va faire une bêtise !

Ton Jipé qui t’aime.

P.S/ J’ai même entendu que certaines d’entre vous faisaient 7 kilos ?? C’est vrai ça ?? …

JIPE AGAIN

Dernières Actus Yb

Rejoignez-nous sur Facebook :
like on facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *