Breaking News

La cheminée

 Cet ustensile conviendra parfaitement au démarrage express de votre barbecue. Cela se présente comme une grosse choppe de bière en métal. La cheminée coute aux environs de 30€. On l’a trouve dans les magasins de bricolage dès le printemps où sur certains magasins de vente en ligne.

 Principe d’utilisation.

La cheminée se compose d’un compartiment supérieur où mettre le charbon. Une grille séparera le charbon de la partie inférieure ou vous pourrez mettre vos allumes feu.

Avec la poignée soulever votre cheminée pour allumer votre zip sur la grille. Disposer la cheminée dessus et laisser faire. Au bout d’une 20aine de minutes votre charbon sera prêt. Il ne vous reste plus qu’à soulever votre cheminée et de verser vos braises dans le barbecue. C’est fini !

 Vous pouvez cuire vos aliments immédiatement. Les démarrages ratés ou sur 2h30 seront de l’histoire ancienne. 🙁 Cela enlève un certain charme aux joies du barbecue mais c’est terriblement efficace et peut être utile si vous êtes en retard dans votre préparation.

 Un avantage majeur de l’utilisation de ce matériel est l’optimisation de la quantité de charbon de bois nécessaire pour faire vos braises. Plus besoin d’en utiliser trop et d’en rajouter. Et au prix de certaines qualité de charbon, votre cheminée pourra être rapidement amortie. Alors à vous de voir!

UNE AUTRE TECHNIQUE ?
DERNIÈRES ACTUS Yb

 

 Rejoignez-nous sur Facebook :
like on facebook

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *